Forum de Pride, la bande française Wu-Tang la plus puissante et la plus conviviale de 9dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol

2 participants
AuteurMessage
Tigreblanc
Wu-Tang Expert
Wu-Tang Expert
Tigreblanc

Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol Empty
MessageSujet: Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol   Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:54

héhé ben je sais pas quoi dire...allé aprés l'alcool qu'es qui est le plus important pour un homme?
sa vouliez me dire une pitite binouze et ben non Shocked
les filles eh ben oué sans elle pas de s.e.x.e Shocked Shocked Shocked (atention au mineur affraid ) éh bien sur on serait tj bourré dans un bordel pas possible (prenez vuvu en exemple lol! ) ben sinon c quoi votre type de fille?
Moi j'ai pas un type précis juste qu'elle sois mignone ,gentille ,un touche de folie et si possible pas trop nunuche santa
cheers
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vuong_Phung
Admin
Admin
Vuong_Phung

Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol Empty
MessageSujet: Re: Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol   Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:09

C'est quoi cet exemple de fou la??? lol!

Sinon.. J'ai pas le temps pour les filles vous comprennez... grind ->boire ->grind -> boire etc.. Le temps passe trop vite Very Happy

Sinon genre de fille.. oula! Celle qui m'éblouit affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pride.1fr1.net

Les filles? ahhh oué mais aprés l'alcool lol
Page 1 sur 1